Microphone TM10
Référence ACBioacmicroTM10

Microphone TM10

Microphone à ultrasons à électret sans haut-parleur de signal de test.
En savoir plus
750,00 €
TTC
Dernières quantités disponibles : Livraison 5 à 7 jours

Le microphone à tour à ultrasons le plus étroit, également pour les très grandes éoliennes. Le microphone à ultrasons à électret TM10 a été spécialement développé pour l’installation dans le mur de la tour de grandes éoliennes pour la détection qualitative de l’activité des chauves-souris au niveau des extrémités inférieures du rotor. En omettant un haut-parleur de signal de test, le microphone a un très petit diamètre de seulement 12 mm et le trou de montage requis de 14 mm est aussi petit que possible. Le microphone est en acier inoxydable et un panneau avant en aluminium. Sa longueur de 500mm permet de monter même dans des tours à parois épaisses de grandes éoliennes avec des épaisseurs allant jusqu’à 460mm. Pour fixer le microphone dans le mur, utilisez le TM10 - Kit de montage en option. Pour s’adapter à différentes épaisseurs de paroi, le trépied du kit de montage glisse le long du bâton du microphone et peut être fixé soit avec des tampons adhésifs inclus, soit avec des pieds magnétiques sur le mur intérieur de la tour. Ainsi, il permet un positionnement défini et sécurisé de la pointe du bâton sans avoir à percer de trous supplémentaires pour la fixation du microphone. Cependant, si le montage avec des vis est préférable, vous pouvez également utiliser le trépied (Plan de perçage - TM10). Pour éviter la pénétration de l’eau de pluie à travers le trou de montage, il peut être percé légèrement en pente dans le mur de la tour. Le microphone chauffant intégré évite la condensation et augmente la fiabilité du microphone même dans des conditions météorologiques défavorables. Comme tous nos autres microphones, le TM10 est bien sûr compatible avec tous les systèmes BATmode et donc aussi avec les UltraSoundGate 116Hnbm et 416Hnbm d’Avisoft Bioacoustics.

Remarques:
Afin d’éviter le forage long et coûteux du trou de montage lorsque l’éolienne est déjà construite, il est conseillé de contacter le fabricant de l’éolienne avant la livraison de l’éolienne. Ainsi, un trou correspondant peut déjà être considéré dans le processus de fabrication.
Pour réduire les interférences électromagnétiques, nous recommandons de placer la BATbox avec le système de détection aussi près que possible du trou du microphone et aussi loin que possible des sources d’interférence telles que les câbles d’alimentation et de commande. Pour cela, le microphone est livré avec un câble de connexion de 3 m. En principe, il est également possible d’installer la BATbox sur la base de la tour et d’utiliser un câble microphone étendu. Cependant, cela peut entraîner une réduction significative de la qualité d’enregistrement. Propriétés:
Knowless FG - Capsule de microphone
Chauffage du microphone
Niveau approximatif d’auto-bruit d’entrée (bande passante: 30-50 kHz): 26 dB SPL
Sensibilité approximative: 500mV / Pa
Alimentation : 5V, 20 mA (fournie par UltraSoundGate x16Hnbm)
Connecteur: prise XLR-5 mâle
∅ 12mm / Longueur 500mm
Trou de forage requis ∅: 14mm
Longueur du câble: 3m
Kit de montage pour trépied TM10 disponible en option pour le montage mural sur tour
Microphone TM10
Paiement securisé
Carte Bancaire, Mastercard, Visa, Paypal
Livraison gratuite
dès 160€ d’achats
Satisfait ou remboursé
30 jours pour changer d’avis
Besoin d’aide ?
Contactez-nous